dimanche 23 février , 2020

LA FOLIE DES GRANDEURS

Périgueux le 17 janvier 2020

« La compétence des gens ne se résume pas à leurs grades. »

Telle pourrait être la maxime que pourrait méditer notre CHEFFE de détention, d’ORIGINE, de tout, mais SURTOUT de rien !!!!!

Pour son Altesse, la gestion de la détention et de 130 détenus se résume à passer 15 minutes le matin en détention de 11 h 00 à 11 h 15 approximativement et 15 minutes l’après-midi de 16 h 15 à 16 h 30.

Lorsqu’un agent de base a le malheur de lui faire remarquer que sa Grandeur a fait une erreur… Cette dernière de répondre : « Je fais ce que je veux, c’est moi la Cheffe !!!!! »

Parallèlement à son inexistence en détention, notre Altesse se voit confier grâce à sa gestion rapide et EFFICACE de cette dernière le poste de CHEFFE du service ORIGINE. Et là, encore une fois, son dilettantisme se révèle dans toute sa splendeur. 

Sa SUPERBE couvre l’absence injustifiée d’un agent en lui proposant de justifier celle-ci par la pose d’un CET et tout cela bien sûr, sur la période des fêtes de fin d’année. Je rappelle à toutes fins utiles à sa Suprématie que la circulaire de la DAP n°054/SD2 du 2 Avril 2008 interdit la pose de Congés Annuels sur les fêtes de fin d’année pour les agents postés.

De plus, une fois le service effectué par la responsable du service et validé par le chef de la Maison d’arrêt ; celle-ci ordonne à la planificatrice des changements afin de déséquilibrer totalement celui-ci en brisant son équité.

Ce n’est pas comme cela Votre GRANDEUR, en affichant ouvertement votre dédain pour votre petit personnel que vous vous ferez accepter par celui-ci!!!!

Pour le bureau UFAP

le secrétaire Local

Related posts