mardi 27 octobre , 2020

La leçon non retenue – Tract RENNES VEZIN

Rennes le 16 JUILLET 2019


2018 ne nous aura donc pas servi de leçon?

Nous pourrions nous aussi hurler avec la meute contre la Direction, les officiers. Nous n’en ferons rien.

Dimanche, 16H40, un pied de table aura donc suffit à mettre à mal nos défenses sur la cour de promenade de la maison d’arrêt 1; le dit pied ayant servi à faire un trou dans le grillage. Ceci aura permis à un individu de passer en zone neutre et de monter sur le toit de la cours de promenade. La réaction rapide et professionnelle de l’agent de promenade aura permis de déclencher immédiatement l’alarme. Nos pensionnaires sont tellement accrocs à leurs saloperies qu’ils n’hésitent plus à prendre tous les risques, même les plus insensés, pour récupérer leurs précieux colis. Notre défense n’a pas tenu !

L’UFAP Unsa Justice demande le remplacement immédiat de tous les grillages entourant les cours de promenades (du vrai, du solide).

L’UFAP Unsa Justice demande le remplacement immédiat des caméras obsolètes, qui ne nous permettent même pas d’identifier l’auteur des faits, de surcroît lorsqu’elles sont aussi mal positionnées.

L’UFAP Unsa Justice dénonce ces installations tout juste bonnes à sécuriser des clapiers ou des poulaillers. Le problème c’est qu’ici, au CPH Rennes/Vezin, nous ne gardons ni lapins, ni poules.

II EST URGENT DE REAGIR!

L’UFAP Unsa Justice félicite tous les personnels qui sont intervenus avec classe et professionnalisme. Bravo à tous.


Pour le bureau local UFAP

Related posts