jeudi 01 octobre , 2020

La Prison sécuritaire ?!!! – Poitiers-Vivonne CP

Vendredi 07 août, notre prison modèle hautement sécuritaire qui nous amène tous les cas difficiles de la région nous aura fait rire cinq minutes. 

Un détenu quelque peu agacé par une mauvaise nouvelle a mis un coup de pied dans la grille qui sépare le PCC du PCI. Quelle ne fût pas la surprise de voir cette grille tomber.           

L’UFAP/UNSa justice de Poitiers/Vivonne dénonce une fois de plus nos conditions de travail et se pose des questions sur la fiabilité du matériel.           

Le navire  tangue tant bien que mal avec la moitié de l’équipage et des instructions en russe. Il en faudrait pourtant peu pour que le navire avance. 

Un effectif complet, du matériel fiable et un capitaine !!! 

L’ensemble de la classe politique de la région, ainsi que les gouvernements successifs ne peuvent se cacher derrière  un « je ne sais pas ».

Nous leur avons expliqué directement et sans langue de bois nos difficultés, tant sur le plan  matérielles qu’humaines . 

Les avancées sont inexistantes, à croire qu’il nous faudra un drame pour qu’il y ait une réaction ! 

Ne nous voilons pas la face, le bouc émissaire sera un homme de terrain, œuvrant quotidiennement dans ce marasme nébuleux ! 

L’UFAP/UNSa justice de Poitiers/Vivonne s’attriste de voir la tournure que prend la situation, matériel récent et déjà pourri, personnel désabusé, usé ! 

L’avenir nous promet de bien mauvais jours si nos gouvernants ne se réveillent pas !!! 

L’UFAP/UNSa justice de Poitiers/Vivonne souhaite bon courage à tous nos camarades.

L’UFAP/UNSa justice de Poitiers/Vivonne continuera à dénoncer le merdier dans lequel nous travaillons.

Le bureau  UFAP/UNSa justice de Poitiers/Vivonne

 

Related posts