LA RACAILLE PÉNITENTIAIRE

Le mercredi 6 juin 2018, le Secrétaire Général UFAP UNSa Justice, accompagné d’un Secrétaire Général Adjoint et des Secrétaires Régionaux, est allé rendre visite aux personnels de la MC de Saint-Martin de Ré. Un accueil hostile a été réservé à la délégation par le biais d’insultes et de banderoles, le tout couronné par un acte de vandalisme digne de la voyoucratie de quartier sur le véhicule personnel de notre Secrétaire Général.

Étonnamment cet accueil n’est pas l’oeuvre d’anciens détenus, mais bel et bien de soit disant « collègues » qui après les insultes et les menaces proférées sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, ont décidé d’utiliser des méthodes de voyous ce mercredi 6 juin.

Dans ce lot d’abrutis, au QI d’un poulpe mort, notons la présence de certains membres du bureau local FO de Gradignan. Quand au pseudo représentant du SPS de Gradignan en pleine jouissance sur les réseaux sociaux, son comportement est à l’image de sa nano représentativité et de sa crédibilité : Zéro.

Messieurs du « syndicat » patronal de Gradignan, pourquoi ne pas avoir planifié votre charmant accueil le lundi 4 juin dernier puisque cette délégation était en visite sur notre site ?

Il est bien plus facile de se détacher et d’agir de la sorte sur un autre établissement. Les sans-couilles sont de sortie !

Vos détachements syndicaux n’auraient-ils pas été plus utiles dans la préparation des dossiers de recours de nos collègues ? Ah oui c’est vrai, « crapule » ou syndicaliste, choisis ton camp camarade.

Lorsque le secrétaire Général FO Pénitentiaire indique qu’il est souhaitable de passer en catégorie B afin de limiter le recrutement d’illettrés, nul doute qu’il doit faire référence à une partie de ses troupes.

En attendant, nous espérons que les coupables de ces actes inadmissibles soient sanctionnés avec la plus grande fermeté.

MESSIEURS DU SNP FO, VOUS ÊTES PATHÉTIQUES !

Bordeaux, le 07 juin 2018

L’UFAP UNSa Justice
Bordeaux Gradignan

Related posts