la sécurité des Domaines pénitentiaires !… Une nouvelle fois, la MA FRESNES est touchée !

QUE FONT la DAP et le Ministère de la Justice

Les Personnels de la MA FRESNES ont été de nouveau les témoins et les victimes d’incendie volontaire de plusieurs véhicules.

L’UFAP UNSa Justice dénonce une fois de plus l’insécurité qui règne sur les domaines pénitentiaires et exige la mise en œuvre rapide d’un vaste plan de sécurisation !…

A l’évidence, comme nous l’avons indiqué très récemment, la DAP et le Ministère de la Justice sont dans l’incapacité d’assurer la sécurité de ses Domaines et des biens de ses Personnels !

Au-delà de la prise en charge financière par l’administration car les dégâts sont liés à leur fonction et à l’exercice de leurs missions, tout doit être mis en œuvre pour que cela cesse rapidement.

Plus globalement, ces délits commis à l’encontre de dépositaires de l’autorité publique sont la manifestation de la perdition de l’État de droit !… La prison en est son dernier bastion !… Les transgresseurs de La Norme, les violeurs de La Loi profitent du libéralisme sociétal, du laxisme judiciaire et du laissez faire carcéral !…

Pour l’UFAP UNSa Justice, des réponses doivent être données rapidement.

Cette situation ne peut plus durer.

Pour l’UFAP Unsa Justice

Paris le 1 aout 2018

La Fédération

fresnes incendie

 

Related posts