mardi 09 juillet , 2019

La température monte

Après la canicule subie ces derniers jours, l’atmosphère reste bouillante en détention !!!

Malgré nos mises en garde auprès de notre direction sur la gestion calamiteuse par notre partenaire privé des cantines, celle-ci continue de faire la politique de l’autruche.

Certains dirons que ce n’est pas notre problème . Mais pourtant cela le devient quand des collègues sont mis en difficulté à cause des conflits récurrents avec les détenus en lien avec le service « cantines » .

La seule réponse apportée par un responsable sodexo lorsque les personnels gradés font remonté les difficultés rencontrées :

« Ce sont des menteurs »

Le bureau local UFAP/UNSa justice ne peut tolérer que la parole des personnels soit mise à défaut par un responsable sodexo qui n’arrive pas à admettre les problématiques au sein des cantines., un service pour lequel il est demandé aux agents depuis plus d’un an et demi de faire des efforts de compréhension.

Mr le Directeur, vos personnels ne touchent pas de primes pour faire le travail du partenaire privé

Si le bureau local UFAP/UNSa Justice n’a pas la prétention d’apprendre à SODEXO à faire son travail, nous avons la certitude de connaître ses erreurs. Et la première d’entre elle, est son mode de préparation des commandes confié à la population pénale. Les réponses apportées ne sont plus acceptables. Il y a trop longtemps que cela dure.

Le temps des actes est venu monsieur le responsable de site SODEXO. Vous avez des problèmes ??? Nous avons des solutions.

Investissez dans des personnels supplémentaires (le marché qui vous sert d’ excuse, vous engage par-dessus tout à fournir une prestation )

Votre efficacité de demain sera notre sécurité à tous.

Pour l’UFAP UNSa Justice Bourg en Bresse,

Jonny De Faria

Bourg en Bresse le 05 juillet 2019

Related posts