La ténacité finit par payer

UNION REGIONALE

U.F.A.P

de la D.I.S.P de DIJON

Dijon, le 29 septembre 2017

La ténacité finit par payer.

 

C’est avec un réel soulagement que nous accueillons l’arrivée prochaine de 25 surveillants stagiaires de la 193è Promotion au CD de Châteaudun.

 

Les différentes interventions de l’Union Régionale UFAP de Dijon auprès des services de la Direction Interrégionale de Dijon pour dénoncer la carence en effectif de cet établissement ont enfin trouvé un écho.

 

Néanmoins nous ne nous réjouirons pas trop vite de cet apport en personnels qui va donner un peu de répits à nos collègues tant qu’il existera encore des vacances de postes, aussi bien à Châteaudun que dans les autres établissements de la région.

 

L’Union Régionale UFAP de Dijon rappelle également que l’arrivée de ces personnels ne doit pas masquer le manque d’effectif dans les autres corps tels que les Personnels d’Insertion et de Probation qui souffrent aussi de cette carence. 6 CPIP sur 10 sont présents à l’effectif pour traiter une centaine de dossiers chacun.

 

L’arrivée des prochains chantiers comme les Missions Extérieures appelle à une grande vigilance et l’Union Régionale UFAP de Dijon ne manquera pas de remplir la mission qui est la sienne : à savoir la défense des intérêts des Personnels, tous corps et grades confondus.

 

 

Pour l’Union Régionale UFAP de Dijon

Les Secrétaires Généraux

Thierry CORDELETTE

Angui ANASSE

Bastien DELAGNEAU

Laurent BOITRAND

Related posts