mardi 12 novembre , 2019

L’AMNESIE EST DE MISE à FO….

Dans son écrit du 29 septembre dernier, la présidente de FO nouvellement désignée s’est permise d’attaquer et de dénigrer l’UFAP-UNSa Justice, élue première Organisation Syndicale, par les Personnels de tous corps et grades confondus !

En effet, l’UFAP-UNSa Justice s’est toujours engagée pour un syndicalisme de progrès et de proximité. Par le biais d’un accord signé en septembre 2014, en partenariat avec une mutuelle, nos adhérents s’ils le souhaitent bénéficient d’un nouveau service.

Alors pourquoi cette polémique stérile alors que ce syndicat FO par le biais de ses sections propose lui aussi à ses adhérents une mutuelle. Ceci n’ayant rien de choquant, l’UFAP-UNSa Justice ne l’a pas traité de « businessman » et encore moins qualifié « d’Association de Malfaiteurs ».

Et pourtant, n’aurions-nous pas légitimement pu nous interroger aussi, car la mutuelle en question étant AG2R la Mondiale, nul ne peut ignorer que cette dernière en juin 2013 a été désignée pour reprendre la M.M.J !!!

N’y aurait-il pas là un réel conflit d’intérêt ?

Ne lui en déplaise, ce n’est pas avec ce type d’écrit pour le moins racoleur et pour le reprendre à juste titre « populiste » qu’il empêchera l’UFAP-UNSa Justice de proposer des offres et des avantages à destination de ses adhérents qui eux seuls seront à même de juger du bien-fondé de ce partenariat.

Pour l’UFAP-UNSa Justice, la liberté d’adhérer au syndicat de son choix est le même pour celui de sa mutuelle !

141007 – L’amnésie est de mise à FO
 
Paris le, 07 octobre 2014
Pour l’UFAP-UNSa Justice
Les Secrétaires Généraux Adjoints,

Related posts