L’avenir nous en promet… -Caen CP

Voilà que notre Camarade Olivier (pas encore élu mais autoproclamé secrétaire local fo), va à la rencontre des Personnels Administratifs du Centre Pénitentiaire de Caen, afin de chercher à réduire les effectifs de notre établissement pour renforcer les services d’un établissement de la région.

Cela nous promet un triste avenir si ce syndicat se comporte comme l’Administration à savoir : déshabiller Pierre pour habiller Paul… !!!

Pour l’UFAP UNSA JUSTICE CP CAEN le combat est autre et reste plutôt l’augmentation des effectifs, d’où notre signature du dernier protocole national en date.

Notre position ne sera , contrairement au syndicat local fo , jamais celle qui consiste à donner de mauvaises idées à notre Administration de tutelle .

Rappelons toutefois qu’ en avril 2013, l’ancienne  directrice de la M.A de Caen souhaitait un Personnel Administratif  du CP en renfort. Et que grâce à l’intervention de l’UFAP UNSA JUSTICE CP CAEN  aucun Personnel ne fût mis à disposition … mais en revanche , l’aide fût apportée…

L’UFAP UNSA JUSTICE, une présence quotidienne ….

Caen le, 22 janvier 2016

Le secrétaire local

B.BRASME

Related posts