mercredi 21 octobre , 2020

« LE CE QUI SE PRENAIT POUR UN ROI !!! »

Dijon, le 27 mai 2019

« LE CE QUI SE PRENAIT POUR UN ROI !!! »

Cette histoire pourrait faire sourire si elle ne reflétait pas la vraie vie et la situation dans laquelle se retrouvent les personnels de la MA Blois. Dans leur malheur, ces personnels subissent les méfaits d’un CE qui fait régner un climat délétère et s’octroie le droit de parler à ses personnels comme jadis les maîtres à leurs esclaves !!!

ÉTRANGE FAÇON DE MANAGER SES ÉQUIPES ???

Lors d’une visite sur cet établissement, nous avons senti les personnels à bout de nerf envers ce sinistre personnage qui a sûrement cru qu’il pouvait se permettre ces écarts de conduite sans que personne ne réagisse ou ne s’en offusque. DANS QUEL MONDE VIT-IL ?

Ce « Roi de pacotille » se permet des réflexions concernant le professionnalisme des agents alors que lui se doit de montrer l’exemple !!!

Ce « Roi de pacotille » se permet le luxe d’intimer l’ordre à certains agents de postuler à la CAP car ils ne correspondent pas à ce qu’il attend d’un agent, à savoir obéir et se taire !!!

A LA MA BLOIS, C’EST MARCHE OU CRÈVE, MAIS CRÈVE SURTOUT EN SILENCE !!!

Que ce personnage se rassure, les personnels de Blois ne sont pas seuls et nous allons tout mettre en œuvre pour que cessent ses agissements.

Pour l’Union Régionale UFAP de Dijon

Les Secrétaires Généraux

Thierry CORDELETTE – Laurent BOITRAND – Bastien DELAGNEAU -Angui ANASSÉ

Related posts