Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

LE CHAOS

La Saint Valentin En ce jour de L’UFAP Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Vannes aimerait tant vous apporter de bonnes nouvelles, une situation paradisiaque et que tout soit amour …

Que nenni !!!

Après les soucis chroniques de nos effectifs, la surpopulation pénale, les mouvements incessants et illogiques au sein de notre détention, la multiplication des découvertes d’objets et produits prohibés. Voici venu le temps des explorations.

Un nouveau trou découvert en cellule !!!

L’UFAP demande la mise en place d’une fouille sectorielle.

Il est temps que cesse cette folie !!

Multiplication des activités lors des pics de surpopulation pénale, pas de journée type en détention cohérente, organigramme des Personnels en longue attente de mise à jour, urgence sur le manque d’effectif. Les Personnels sont dans les cordes, dans le chaos.

L’UFAP Unsa Justice s’inquiète du manque de mesures efficaces de notre Administration. L’éponge est jetée, c’est un abandon par KO.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies