Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA VANNES : Le magicien ose !

                                                                                                                                                                  Le 23 septembre 2023,

Les Personnels de la Maison D’Arrêt de Vannes ont assisté ce vendredi à un magnifique tour de passe- passe de notre Direction.

Besoin de Personnels pour une cérémonie ?

Pas de soucis, un coup de baguette magique et je retire 3 Agents de la Détention, et si un incident important se produit dans notre établissement :

Un zest de poudre de perlimpinpin devrait faire l’affaire !

La sécurité des Personnels était en danger ! De qui se moque-t-on ? Doit-on vous rappeler que ces manques d’effectifs ont parfois entraîné de graves agressions sur les Agents !

Ras le bol de ce mauvais spectacle et quant aux remises de médaille, il est temps de récompenser aussi, au tableau d’avancement, les Personnels de la Maison D’Arrêt de Vannes qui sont de grande qualité !

Le mode dégradé est à la mode, en tête d’affiche, cela va permettre d’ouvrir aussi un QSL sans Personnels. C’est certainement le plus mauvais tour de magie que l’on va voir.

Partager :

À voir aussi
Nationale

La gestion de l’impossible au quotidien !

SURPOPULATION V/S MANQUE D’EFFECTIF Au 1ᵉʳ juin 2025, la France enregistrait un nouveau record de 84 447 personnes incarcérées pour seulement 62 566 places opérationnelles.

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies