mercredi 20 novembre , 2019

Le moral est au plus bas !!!

Après ce début de semaine agité, le moral des agents est au plus bas. Pour rappel, Mardi 9 juillet suite à la coupure de courant qui a eu lieu sur l’établissement, les personnels de surveillance ont travaillé comme des fous en multipliant les tâches qui leur étaient demandées (gestion des promenades, mise en place des parloirs familles, les mouvements sports, etc…), et tout cela dans une totale insécurité notamment liée au fait que les émetteurs récepteurs ne fonctionnaient pas (par exemple)…

Sur une journée aussi difficile que celle-ci, notre direction aurait pu se montrer un peu plus présente dans la détention afin de constater les difficultés rencontrées et surtout de remercier l’ensemble des acteurs pour avoir maintenu une détention sans incident majeur.

L’UFAP UNSa JUSTICE tient à féliciter les personnels pour leur professionnalisme sur cette journée particulièrement éprouvante.

Les personnels demandent tout simplement de la reconnaissance et une plus grande conscience des difficultés vécues sur le terrain de la part de notre Direction !!!

Jeudi 11juillet 2019

Pour L’UFAP UNSa Justice

Frédéric SEGUIN

Related posts