Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Le père noël est une ordure !

Le 22 décembre 2023 Quand « fin dannée » rime avec « problème de paie » !!!

Quelle reconnaissance pour cette année écoulée, une année d’efforts et de sacrificesplus souvent sur la coursive quen famille, tout ça pour permettre à notre établissement, à notre détention de ne pas craquer ?!

Les personnels attendaient leur prime de fin d’année avec une absolue nécessité, elle devait leur permettre de se retrouver en famille et faire plaisir aux leurs.

Nombreux stagiaires, jeunes titulaires, nouveaux mutés se voient priver de leur Indemnité pour Charge Pénitentiaire et ainsi de toute forme de reconnaissance !

C’est inacceptable, intolérable nous ne pouvons accepter qu’une fois de plus les surveillants soient les dindons de la farce.

Lheure est grave ! Il est temps de démarrer le traîneau, de se saisir des rênes et de trouver une solution rapide, sans quoi vos lutins vont quitter les ateliers durant les fêtes !

L’UFAP UNSa Justice MC ARLES à saisit hier matin le Directeur Interrégional, désormais la secrétaire générale est en charge du dossier. Cette dernière investie et à l’écoute s’est engagée à mettre un process d’action avec l’assistante sociale afin de pallier aux urgences.

PARCE QUE TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE ET RECONNAISSANCE !

L’UFAP UNSa Justice MC ARLES INFORME le président du CRAS (Comité Régional d’Action Sociale) de la situation, conscient de la situation exceptionnelle il s’engage à faire preuve de réactivité pour les situations les plus critiques.

L’UFAP UNSa Justice MC ARLES RESTE à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches.

L’UFAP UNSa Justice MC ARLES EXIGE sans délai qu’une solution soit apportée aux personnels impactés !

Le Bureau UFAP UNSJustice

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies