LES IRRESPONSABLES PARLENT AU RESPONSABLE DU CENTRE DE DETENTION D’ARGENTAN – Tract ARGENTAN CD

LES IRRESPONSABLES PARLENT AU RESPONSABLE DU CENTRE DE DETENTION D’ARGENTAN

Argentan, le 09 mars 2018

Notre cher Directeur dans une communicaton à la presse traite les surveillants de la pénitentaire  » d’irresponsables « et demande aux directeurs d’établissements d’appliquer une retenue financière à l’égard des personnels qui entravent le fonctionnement de son « administraton ». Rien que ça.

Monsieur tout répressif étale ici sa science du dialogue social dans toute sa splendeur.

Monsieur qui vous donne le droit d’insulter les agents de l’état que nous sommes.

Pour qui vous vous prenez ? Peut-être pour DIEU LE PERE !!!

Il ne suffit pas d’avoir le verbe haut et surtout de s’épancher dans la presse pour régler les problèmes de sécurité dans votre établissement.

Nous ne sommes pas à la remorque de la populaton pénale, nous attendons toujours le registre et les menottes dans les pics pour garantir notre sécurité en cas d’agression.

Vous êtes passé maître dans l’art des promesses non tenues.

Vous préférez courir après notre collègue Pascal D. pour lui notifer une retenue sur salaire la veille de son départ à la retraite. Wouaou !!! Quelle classe.

Ayez le courage d’assumer vos turpitudes, ne dites pas aux agents que c’est le directeur interrégional qui vous oblige à notifer une retenue sur salaire. Vos mensonges n’ont d’égalent que votre ambition démesurée. Ecraser tout le monde pour servir vos desseins telle est votre devise. Votre parcours l’illustre bien.

Deux jours durant, notre sieur directeur met les détenus du bâtiment E en promenade sans aucun surveillant dans la guérite. A quand le retrait de cinq trentième pour cette décision ?

Pour finir utiliser les élèves en stage de découverte pour tenir le bâtment C pendant les mouvements illustre bien le personnage que vous êtes. Je me demande bien ce que pense notre Ministre de tutelle de cette décision. Qui est donc « irresponsable » dans ce cas de figure ?!

Le Secrétaire Adjoint UFAP UNSA JUSTICE

Related posts