Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Les personnels l’ont décidé… L’UFAP UNSa JUSTICE CP CAEN, reste la 1ère organisation syndicale

C’est avec près de 61 % des votes, que localement, vous avez décidé de faire de l’UFAP UNSa JUSTICE, la première Organisation Syndicale du Centre Pénitentiaire de Caen.

Et pourtant, rien n’était joué avec ce nouveau mode de vote, électronique, mais vous avez su vous prononcer massivement et avec les 94 voix des militants, adhérents et sympathisants, l’UFAP UNSa JUSTICE reste la première organisation syndicale !!!

Cette 1ère place d’Organisation Syndicale du Centre Pénitentiaire de Caen, nous permet de bénéficier des 3 sièges sur les 4 qui composeront le futur CSA local.

Grâce à cette confiance que vous nous renouvelez, cela va permettre aux futurs représentants du CSA, de porter comme il se doit vos revendications locales et faire en sorte que ce mandat de 4 ans soit bénéfique pour l’ensemble des Personnels. Vous pouvez être assurés que nous ferons respecter les textes régissant ces CSA.

Pour l’UFAP UNSa JUSTICE, il sera IMPORTANT, dans un premier temps, étant Organisation Syndicale multi catégorielle, de revoir dans son ensemble l’organigramme des Personnels de Surveillance, d’effectuer un travail en profondeur chez les Personnels Administratifs et Techniques. Une remise à plat sera bien plus que nécessaire.

L’arrivée en 2023, du ‘’Surveillant Acteur’’ (porté par l’UFAP UNSa JUSTICE au niveau national) va remettre aussi, l’église au milieu du village. L’implication des Personnels dans les différentes instances locales sera plus qu’une évidence.

Nul doute que cela sera compliqué pour certains qui ont l’habitude de causer des Personnels hors de leur présence….

Une fois encore, un grand MERCI à toutes celles et tous ceux qui nous ont renouvelé leur confiance.

L’UFAP UNSa JUSTICE, une présence quotidienne …

Caen le, 12 décembre 2022 

Pour le bureau local

Le secrétaire local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Non à la réforme des retraites !

Tableau de montée en charge basé sur le projet de réforme (fonctionnaires sédentaires et super actifs) A terme, tous les agents publics travailleront deux années

Formation 1er surveillant(e)s

L’UFAP UNSa Justice vous informe du calendrier prévisionnel relatif à la formation des 1er surveillant(e)s de la 31ème promotion : Amphithéâtre prévu le 15 mars

Régionale

UR Grand-Est : MOBILISATION !

L’UFAP UNSa Justice Grand-Est appelle tous les collègues à se joindre aux manifestations « contre la réforme des retraites » qui se dérouleront sur notre région le

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies