lundi 23 septembre , 2019

Les Utopistes de la DAP à la botte de la voyoucratie…

Après la « calino-thérapie » et les ballons de football pour « déradicaliser » les détenus terroristes, voilà que la DAP chouchoute les détenus violents à coup de milliers d’euros en organisant de la « cynothérapie » c’est-à-dire le rassemblement, dans les cours de promenade du gentil chien et du voyou.

On pensait avoir tout vu mais en fait plus on avance, plus on fait dans la « connerie ». Pour preuve, les évènements récents de la tentative d’évasion de Montmédy, de la prise d’otages de Condé etc. nous prouve une fois de plus que nos têtes pensantes sont à côté de la plaque.

Tout est fait pour la voyoucratie. A-t-on pensé un seul instant aux victimes, car les victimes ne sont ni plus ni moins les surveillants qui se font agresser tous les jours sur les coursives ou se faire prendre en otage par ces détenus violent ?

Les personnels, meurtris dans leur chair par ces ignobles individus, sont abandonnés par une administration plus prompte à protéger les voyous et récompenser les fauteurs de troubles.

C’est une honte.

A quand les piscines, les salles de shoot dans les UDV ?

Sur les shoots justement, quand on voit le forcing de la DAP notamment sur la Région Grand Est, qui à grands coups de colloques veut promouvoir la distribution de seringues et autres ustensiles, cela devient de la pure folie.

Les illuminés et autres « béni oui-oui » doivent revoir rapidement leur copie et enfin renforcer la sécurité de ces U.D.V. Seul un régime de détention restrictif permettra aux personnels d’exercer dans des conditions de sécurité optimale.

Nos prisons où les « soldats » de la république sont en première ligne doivent être des lieux punitifs, des lieux de contrainte où l’ordre et la discipline doivent être la règle ; et non pas le théâtre d’expérimentation des plus farfelues, de traitement social de la violence basé sur le fait que ces barbares sont en souffrance voire malade ! les seules à souffrir et à être victimes de ces utopistes du nouveau millénaire sont bel et bien la pénitentiaire d’en bas et par ricochet nos concitoyens.

Pantin, le 14 août 2019

Les Secrétaires Généraux

Related posts