dimanche 20 septembre , 2020

L’UFAP DIT STOP A LA « TOUTOULOGIE » ! – Beauvais CP

L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  force de proposition, et première organisation syndicale représentant tout le personnel ne participera pas à la mascarade sur le planning de ce 12 aout.

Comment pouvait-il en être autrement ?

Face au mutisme d’une direction, qui ne répond pas aux nombreuses sollicitations de ces agents, qui n’est pas capable de convoquer officiellement les Organisations Syndicales, mais qui plus grave n’est pas fichue de fournir des éléments de travail à ces mêmes O.S..                                                                   L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  après avoir murement réfléchi, a décidé dans l’intérêt des agents, qu’elle ne pouvait participer de la sorte, autour d’un café et de spéculoos, à des réunions informelles, où seule la parole de la Direction est de mise.                                                        L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  n’est donc pas une organisation, qui tel un chien sur une plage arrière de véhicule, dodine de la tête, et accourt au moindre sifflement de son maitre. Nous ne répondons qu’à un seul appel, et travaillons dans un unique but. Celui du personnel !

Bons nombres d’agents attendaient il est vrai cette rencontre. Mais comment Humainement parlant, pouvait-il en être autrement ? Nous avons travaillé sur un planning, et sommes prêts à en discuter autour de réunions solennelles, fructueuses, mais L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  ne s’associera pas à ce qu’il est triste d’appeler. « Des chambres d’enregistrements », où le personnel est relégué en second, et où seule la parole de la direction vaut quitus.

Non L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  n’adoubera pas un planning sans l’accord des premiers intéressés 

La mesquinerie de la Direction envers ses agents n’ayant que trop perdurée, l’UFAP seule, a quant à elle prise ses responsabilités !

L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  attend donc septembre, afin de travailler convenablement sur de réelles propositions de service.

L’UFAP-UNSa JUSTICE C.P.BEAUVAIS  mettra tout en œuvre pour que notre administration prenne en compte les desideratas des agents, ceci dans l’intérêt de tous

Il n’est certes pas trop tard, mais il est grand temps de proposer un service concret à tous les personnels.

Pour l’UFAP-UNSa Justice                                                                                                                                                                                       Jooris LEDOUX

 

Related posts