mardi 09 juillet , 2019

L’UFAP UNSa Justice Demande du concret

                           Le Havre, le 08 mars 2019

Suite aux évènements qui se sont déroulés à Condé-sur-Sarthe, l’UFAP UNSa Justice du CP LE HAVRE a demandé à être reçue par la direction locale dans les plus brefs délais.

Ce jour, le vendredi 8 mars 2019, une délégation de l’UFAP UNSa Justice a donc été reçue par la direction de l’établissement, afin de mettre en place plusieurs mesures quant à votre sécurité dans notre structure.

Aussi, dès le lundi 11 mars 2019, un groupe de travail sera mis en place dans notre établissement afin de recueillir vos doléances et vos exigences liées à la sécurité.

Tous les personnels de l’établissement seront consultés, tous les secteurs de l’établissement devront faire remonter leurs attentes en matière de sécurité.

Nous avons aussi rappelé à la direction locale que l’UFAP UNSa Justice du CP LE HAVRE exige l’application pure et stricte du volet sécuritaire du relevé de conclusions signé par notre seule organisation professionnelle en janvier 2018.

En organisation syndicale responsable, l’UFAP UNSa Justice ne fait pas dans la surenchère, et demande juste à ce que vous puissiez venir travailler en toute sécurité.

L’heure est aux propositions pour faire avancer les choses, et nous avons une certitude :

Votre sécurité n’a pas de prix !

                                                  Le bureau local UFAP UNSa Justice

Related posts