Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

L’UFAP UNSa Justicereçue par la Direction…

Hier après-midi, le bureau local de l’UFAP UNSa Justice accompagnée du secrétaire régional adjoint des Hauts-de-France, ont été reçus par le directeur et la secrétaire générale de la direction interrégionale.
Les sujets abordés ont porté essentiellement sur l’ouverture de la boulangerie le week-end, et le mode de service dégradé instauré sur l’établissement.

Comme indiqué dans le communiqué de lundi dernier, l’UFAP UNSa Justice a exigé l’ouverture d’un comité technique afin de discuter sur les modalités d’ouverture de la boulangerie le week-end, et la couverture des agents dispos en semaine comme le week-end.

En effet, l’UFAP UNSa Justice n’est pas opposée à l’ouverture de la boulangerie le week-end, mais à certaines conditions !!! Notamment que l’effectif, par le biais des agents disponibles, soit garanti afin de ne pas mettre à mal la sécurité des personnels et de l’établissement.

Un comité technique aura donc lieu le Jeudi 06 Septembre. L’UFAP UNSa Justice, fera des propositions visant à garantir un service optimal en fonction des ressources, et défendra bec et ongles l’intérêt des personnels.

En l’absence de compromis permettant de satisfaire vos attentes, l’UFAP UNSa Justice prendra ses responsabilités.

Par ailleurs, le directeur nous a garanti qu’en attendant la tenue du CT, il n’y aura pas de blancs sur le service.

Bien entendu l’UFAP UNSa Justice, vous tiendra informés à l’issue de la réunion.

Le bureau local UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Indemnitaire CEA

L’UFAP UNSa justice est engagée depuis 35 ans au service des agents pénitentiaires du terrain, avec pour seul objectif la défense des situations individuelles et

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies