jeudi 18 juillet , 2019

Lynchage d’un surveillant d’ Annoeullin

Le 21 mars vers 06h30, un Surveillant du Centre Pénitentiaire a été victime d’une violente agression alors qu’il se rendait à son travail.

En effet, un véhicule qui le suivait faisait plusieurs appels de phare. Notre Collègue s’est arrêté et est sorti de sa voiture ; c’est alors que trois individus l’ont gazé et lui ont porté de nombreux coups. Il est parvenu malgré tout à s’échapper. Heureusement, un autre Collègue qui se rendait aussi à l’établissement l’a secouru. Les trois malfrats ont alors pris la fuite.

Très choqué par cette agression, notre Collègue s’en tirera avec de nombreuses ecchymoses sur tout le corps.

L’UFAP-UNSa Justice espère que l’enquête permettra d’arrêter rapidement les trois agresseurs et qu’ils rendront des comptes à la justice.

L’UFAP-UNSa Justice dénonce la multiplication des agressions physiques et verbales envers les Personnels Pénitentiaires, aussi bien à l’extérieur et qu’à l’intérieur des établissements.

L’UFAP-UNSa Justice condamne cet acte lâche et rappelle la dangerosité du métier qu’exercent les Personnels Pénitentiaires de tous corps et grades confondus.

L’UFAP-UNSa Justice exige que tout soit mis en œuvre par notre Ministre de tutelle pour enrayer ce phénomène de violence.

L’UFAP-UNSa Justice apporte son soutien inconditionnel aux Personnels d’Annœullin profondément touchés par cet acte infâme.

L’UFAP-UNSa Justice souhaite un prompt rétablissement à notre Collègue agressé.

Pour l’UFAP-UNSa Justice

Le Secrétaire Général Adjoint

Claude TOURNEL

150324 – Lynchage à Annoeullin

Related posts