Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nancy-Maxéville : Et en plus, ils ne sont pas malins…

           Le 25 janvier 2024

Ce matin, lors de la dernière ronde vers 5h30, nos deux collègues vont demander aux deux occupants de la cellule 138 de la MAP de déboucher l’œilleton. 

En représailles, nos deux Collègues reçoivent
 une pluie d’insultes … et …

En quittant le bâtiment, les deux rondiers vont faire l’objet de nouvelles insultes et vont être aspergés d’un liquide douteux et blanchâtre.

Une forme d’agression lâche, stupide et dégradante… qui démontre ce que certains s’autorisent sur les Personnels !

Une série de comportements inadmissibles qui ne restera heureusement pas sans conséquence !

Le matin même vers 7h30, il est décidé d’organiser une fouille de cellule.

Résultat : un smartphone, plusieurs armes de confection artisanale (pied de table, miroirs taillés en biseau…) ainsi que la constatation de nombreuses dégradations.

L’UFAP UNSa Justice de Nancy-Maxéville salue le sang-froid des agents agressés, la solidarité des Personnels et enfin les actions menées !

L’UFAP UNSa Justice espère une sanction à la hauteur des infractions commises et des poursuites pénales à l’encontre des contrevenants. (Insultes, dégradations et agression)

Pour l’UFAP UNSa Justice, ON NE TOUCHE PAS AUX PERSONNELS !!!

Pour le bureau local,

Le secrétaire EMOND.G

Partager :

À voir aussi
Nationale

Emmanuel CHAMBAUD sur BFM TV

Emmanuel Chambaud, secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était l’invité de BFM TV pour échanger sur les informations révélées sur le profil de Mohamed AMRA.

Régionale

Opération Place nette

Le bureau local UFAP UNSa Justice réclame depuis plusieurs semaines le départ du détenu ALT…. Durant le mouvement ce détenu a été extrait pour répondre

Le désarroi de l’UDV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’UDV a brillé par ses pensionnaires. Un détenu a volontairement obstrué son œilleton et a menacé de mettre

APRES VERSAILLES…LE LOUVRE LENS !

Au lendemain de l’hommage national pour nos 2 collègues Arnaud et Fabrice tués, nous apprenons qu’une sortie au jardin du Louvre Lens est prévue cette

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies