Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: Agression d’un psychopathe

Aujourd’hui à la MA de Nice, lors de la distribution du repas du soir, notre collègue a été violemment et lâchement agressé dans le dos, de plusieurs coups de fourchette, par un détenu.

Le port du gilet part-lame a certainement évité le pire.

L’intervention rapide des collègues auxquels il faut rendre hommage pour leur abnégation et leur sens du travail a permis de mettre fin à l’incident.

Notre collègue a été pris en charge par les membres de la direction, conduit aux urgences de l’hôpital où il s’avère que les blessures sont heureusement superficielles.

Quant au détenu, qui a certainement agit en réaction à la fouille de sa cellule où il a été découvert un portable avec lequel il harcelait du personnel médical, quelques heures auparavant, il a été placé au Quartier Disciplinaire.

L’UFAP UNSa Justice Nice souhaite la sanction disciplinaire maximale pour ce psychopathe, un transfert par mesure d’ordre à l’issue de celle-ci ; ainsi que des poursuites judiciaires.

L’UFAP UNSa Justice Nice apporte tout son soutien à notre collègue blessé dans ses chairs en ces moments douloureux. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

L’UFAP UNSa Justice, un syndicat de progrès, une présence quotidienne

Le Bureau Local

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies