Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: GUERRE DES SEXES

Le Genre, l’égalité homme femme, l’écriture inclusive et le sexe des anges, qui traversent et enflamment le débat politique actuel, c’est semble-t-il instillé dans la pensée de nos décideurs niçois.

En ce lundi, un détenu, sans e, transgenre, avec les attributs masculins sous le nombril et les attributs féminins au-dessus a été transféré dans un établissement plus adapté à sa physionomie.

Qui dit transfert, dit fouille à corps avant le départ, et là, l’inimaginable, l’inconcevable, l’incongru se déroule.

Un chef, à qui l’on doit le respect parce qu’il est chef, ordonne à ce qu’un surveillant fouille le bas du corps et qu’une surveillante fouille le haut du corps.

Est-ce un zèle dû à la présence le jour même d’un représentant de la MCI ou une note DAP dont lUFAP UNSa Justice Nice ignorerait l’existence ?

lUFAP UNSa Justice Nice s’inquiète qu’après la dictature de la bureaucratie, nos métiers subissent la pression du wokisme.

L’UFAP UNSa Justice Nice, une présence au quotidien.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies