Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: GUERRE DES SEXES

Le Genre, l’égalité homme femme, l’écriture inclusive et le sexe des anges, qui traversent et enflamment le débat politique actuel, c’est semble-t-il instillé dans la pensée de nos décideurs niçois.

En ce lundi, un détenu, sans e, transgenre, avec les attributs masculins sous le nombril et les attributs féminins au-dessus a été transféré dans un établissement plus adapté à sa physionomie.

Qui dit transfert, dit fouille à corps avant le départ, et là, l’inimaginable, l’inconcevable, l’incongru se déroule.

Un chef, à qui l’on doit le respect parce qu’il est chef, ordonne à ce qu’un surveillant fouille le bas du corps et qu’une surveillante fouille le haut du corps.

Est-ce un zèle dû à la présence le jour même d’un représentant de la MCI ou une note DAP dont lUFAP UNSa Justice Nice ignorerait l’existence ?

lUFAP UNSa Justice Nice s’inquiète qu’après la dictature de la bureaucratie, nos métiers subissent la pression du wokisme.

L’UFAP UNSa Justice Nice, une présence au quotidien.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Non à la réforme des retraites !

Tableau de montée en charge basé sur le projet de réforme (fonctionnaires sédentaires et super actifs) A terme, tous les agents publics travailleront deux années

Formation 1er surveillant(e)s

L’UFAP UNSa Justice vous informe du calendrier prévisionnel relatif à la formation des 1er surveillant(e)s de la 31ème promotion : Amphithéâtre prévu le 15 mars

Régionale

UR Grand-Est : MOBILISATION !

L’UFAP UNSa Justice Grand-Est appelle tous les collègues à se joindre aux manifestations « contre la réforme des retraites » qui se dérouleront sur notre région le

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies