Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: NOTE DE SERVICE

Nice le 28/09/2022

OBJET Appel à candidature pour un poste de faisant fonction de directeur de détention.

Afin de soutenir la Direction locale, l’UFAP UNSa JusticeNice vous annonce qu’un poste de faisant fonction de directeur (trice) est ouvert.

Cet agent assurera les missions de directeur de détention et en mission transversale les missions de RAF (Responsable Administratif et Financier).

Les candidats doivent adresser leur candidature par compte rendu professionnel à l’attention de l’adjointe à la cheffe d’établissement, pour le 14 octobre 2022, délai de rigueur.

L’UFAP UNSa JusticeNice s’étonne que cette NDS n’ai pas été rédigée par nos élites.

Comment ça ? Le petit personnel n’aurait pas les compétences pour ce genre de fonction ?

Pourtant à Nice il y a des faisant fonctions pour tout (1er surveillant, officier, Adjoint Administratif, Responsable EJ etc…). Nous ne sommes plus à un faisant fonction près…

L’UFAP UNSa JusticeNice a toujours été contre l’emploi de « faisant fonction » qui permet juste à l’administration de profiter de certaines situations créant, ainsi, de plus en plus de disparités.

Pour L’UFAP UNSa JusticeNice, il faut résorber les carences en effectifs de tous corps et grades car au vu des postes ouverts à la « mobilité », des jours sombres sont à venir.

Aucun poste ouvert alors que nous sommes à -12 agents à l’Organigramme. De ce fait,c’est encore les mêmes qui vont devoir faire des « efforts ».

A l’image du Pays, La Pénit’ sombre un peu plus chaque jour…

L’UFAP UNSa JusticeNice un syndicat moderne, sûr et novateur !

Le bureau local

UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Indemnitaire CEA

L’UFAP UNSa justice est engagée depuis 35 ans au service des agents pénitentiaires du terrain, avec pour seul objectif la défense des situations individuelles et

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies