Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: Petite Transformation et Grande Amélioration

Depuis un an et comme chaque année, l’UFAP UNSa Justice Nice œuvre à l’amélioration des conditions de travail de Tous.

L’idée ingénieuse, du bureau UFAP UNSa Justice Nice, a été de sortir les élèves des chambres d’hôtes de la Maison d’Arrêt et de les Loger à l’extérieur, sur le site « Colombo ».

Ainsi, en dehors des heures de travail, nos jeunes collègues peuvent se mouvoir dans les quartiers de Nice et d’ailleurs, sans les contraintes horaires de l’établissement.

Ensuite, les chambres libérées, l’UFAP UNSa Justice Nice a proposé de les transformer en locaux syndicaux.

Les autres OS, tels des coucous, se sont empressés d’occuper leur nid nouveau…

Merci Qui ???

L’ancien local syndical va pouvoir devenir la Base EJ et permettre à nos collègues, qui font les Extractions, d’avoir un lieu de travail plus satisfaisant qu’auparavant.

Les idées n’étant rien, si on ne peut pas les transformer en actes concrets!

Le bureau de l’UFAP UNSa Justice Nice n’étant pas un repère de gougnafiers mal éduqués et misogynes, nous ne pouvons passer sous silence la volonté bienveillante de notre Cheffe d’établissement d’avoir financer ces projets…

L’UFAP UNSa Justice Nice un syndicat moderne, sûr et novateur !

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Commandant pénitentiaire échelon fonctionnel

LISTE DES FONCTIONS L’arrêté du 19 janvier 2023 fixe la liste des fonctions comportant l’exercice effectif de responsabilités particulièrement importantes pour l’accès à l’échelon fonctionnel

Régionale

UR Grand-Est : Courrier au DISP Strasbourg – Parc automobile des établissements pénitentiaires – Véhicules banalisés.

Écrouves, le 03 février 2023.                                                                                                       Monsieur Jean-Claude Roussy Secrétaire Général de l’Union Régionale UFAP UNSa Justice Grand-Est                                                                                                                                             À Monsieur Renaud Seveyras Directeur Interrégional

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies