Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: QUAND LA DIRECTRICE PERD LE CONTROLE

À la MA de Nice, on sous-estimait encore le talent de notre Cheffe d’Établissement dans sa course effrénée vers le spectaculaire et la dérision. La semaine dernière, par un tract, l’UFAP UNSa Justice de la MA de Nice interpellait la directrice sur son utilisation un peu trop « personnelle » du véhicule de service. Cerise sur le gâteau, la veille… BIM !! Notre « Alain Prost » de pacotille a eu un accrochage avec un deux- roues !

L’UFAP UNSa Justice de la MA de Nice espère néanmoins que cet accident a été sans gravité aussi bien pour notre « pilote » que pour la conductrice du scooter.

Cette coïncidence malheureuse ne fait qu’ajouter à l’incompréhension, d’autant plus que l’UFAP UNSa Justice de la MA de Nice a récemment accompagné un agent convoqué pour un recadrage concernant sa conduite automobile.

Ce raté à un STOP ne méritait-il pas également

un petit rappel à l’ordre pour notre cheffe d’établissement ?

Bien  sûr,  nous  passerons sous silence la sortie de certains agents en uniforme et en service (on peut imaginer qu’ils obéissaient aux ordres) pour se rendre sur le lieu de l’accident…

« Faites ce que je dis, pas ce que je fais »

est le résumé parfait du management actuel à la MA de Nice.

Mais dites-vous bien qu’à l’avenir, nous parler de déontologie sera difficilement acceptable.

Nice, le 12 mars 2025

Le bureau local

UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO PSS

L’UFAP UNSA JUSTICE ENTENDUE : LES CPIP, LA FILIÈRE TECHNIQUE ET LE CDC AURONT BIEN UNE RÉGULARISATION DE LEUR PSS À COMPTER DU 1ER JANVIER

Compte rendu du CSAM du 4 mars 2025

Avant d’ouvrir l’instance ministérielle, Mme la Secrétaire générale a proposé aux membres du CSA Ministériel d’avoir une pensée pour nos collègues disparus, notamment suite au

Régionale

SENTIMENT D’ABANDON

A Besançon le 14 mars 2025. Ce mercredi 13 mars 2025 avait lieu la cérémonie d’installation du nouveau chef d’établissement du centre de semi-liberté de

MA Draguignan: FACE A LA VIOLENCE

Le 12 Mars 2025, une série d’agressions intolérables a eu lieu dans notre établissement, portant gravement atteinte à l’intégrité physique et morale de notre personnel.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies