Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA Nice: VESTIAIRES DU PERSONNEL, UNE CONQUETE UFAP NICE

Nice, le 13 octobre 2025

L’UFAP-UNSa Justice Nice ne peut que se satisfaire du résultat : Les nouveaux vestiaires du personnel sont enfin une réalité. Qu’on le dise clairement: sans l’UFAP-UNSa Justice Nice, ce projet n’aurait jamais vu le jour !

Nous avons été les seuls à le porter,

les seuls à y croire, les seuls à nous battre jusqu’au bout.

L’UFAP-UNSa Justice Nice s’est battue seule face à une ancienne direction incapable de voir plusloinquedesbricolagesà court terme, nous avons imposéunevisionglobale, cohérente et ambitieuse.

Aujourd’hui, tout le monde se félicite et chacun tente d’y apposer sa signature… Mais la vérité est simple : ce combat est une victoire UFAP-UNSa Justice Nice. Point.

De Belloubet à Dupont-Moretti, vos représentants locaux, régionaux et nationaux n’ont rien lâché. Pression, détermination, ténacité : voilà ce qui a fait plier les décideurs et ouvre une nouvelle ère à la Maison d’Arrêt de Nice !

L’UFAP-UNSa Justice Nice a toujours eu une vision à long terme et œuvre pour le bien-être de TOUS. Pendant que certains se contentent de promesses, NOUS obtenons des résultats.

NOTRE LIGNE EST CLAIRE : DES ACTES, PAS DES DISCOURS

UFAP-UNSa Justice Nice : LE SYNDICAT QUI AGIT, PAS CELUI QUI REGARDE !

Le bureau local UFAP UNSa Justice MA NICE

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies