Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Maison d’Arrêt de SAINTES: Mesure d’Ordre et de Sécurité sans Quartier Disciplinaire, mais qui a eu cette idée démesurée ???

Ce matin, notre établissement a accueilli une personne détenue suite à une M.O.S. qui devait intégrer le Quartier femmes mais lors de son écrou au greffe, notre jeune rebelle nous a montré tout son talent : insultes, tapages, réfractaire à la fouille et rébellion !

Face à cette situation sa mise en prévention en cellule disciplinaire au Quartier Hommes a été décidée ! Et oui, notre Quartier Femmes n’est pas doté de cellule disciplinaire !
Hélas, notre prison n’est pas adaptée à recevoir des M.O.S et encore moins de de ce type de personnalité et ce n’est certainement pas la mise en place des ELSP au forceps qui arrangera les choses !

L’UFAP-Unsa Justice exige un transfert rapide de cette détenue vers une structure adaptée et sécurisée! Il ne faut pas attendre l’agression !!!

L’UFAP-Unsa Justice félicite tout le personnel présent lors de cet incident pour son professionnalisme.

L’UFAP-Unsa Justice exige une gestion exceptionnelle et encadrée de cette terreur des coursives.

L’UFAP-Unsa Justice apporte tout son soutien aux surveillantes du quartier femmes qui vont devoir gérer quotidiennement cette déséquilibrée.

L’UFAP-Unsa Justice une présence au quotidien !

À Saintes le 14/02/2024
Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Emmanuel CHAMBAUD sur BFM TV

Emmanuel Chambaud, secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était l’invité de BFM TV pour échanger sur les informations révélées sur le profil de Mohamed AMRA.

Régionale

Opération Place nette

Le bureau local UFAP UNSa Justice réclame depuis plusieurs semaines le départ du détenu ALT…. Durant le mouvement ce détenu a été extrait pour répondre

Le désarroi de l’UDV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’UDV a brillé par ses pensionnaires. Un détenu a volontairement obstrué son œilleton et a menacé de mettre

APRES VERSAILLES…LE LOUVRE LENS !

Au lendemain de l’hommage national pour nos 2 collègues Arnaud et Fabrice tués, nous apprenons qu’une sortie au jardin du Louvre Lens est prévue cette

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies