mardi 25 juin , 2019

MC ARLES AGRESSION AU QID

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice d’Arles condamne la lâche agression qu’ont subie nos deux collègues, gradé et surveillant, lundi dernier.

Une fois de plus une nouvelle agression au QID  !

Alors qu’il n’y a pas une semaine, nous dénoncions la « tendresse » accordée aux détenus de ce secteur, voilà qu’une de ces « vermines » n’a pas attendu pour sévir en projetant sa merde au visage de nos collègues !

Quoi de plus humiliant et de plus dégradant que ça…

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice d’Arles renvoie la direction face à ses responsabilités.

Qu’attend-elle pour enfin réagir face au regain de violence au QID ?

Qu’a-t-elle mis en place pour garantir la sécurité des agents  ?

Pourquoi ne demande t-elle pas la mise en application immédiate sur notre structure dite « sécuritaire » du relevé de conclusion signé par l’UFAP-UNSa Justice, qui préconisait la mise en place de passes menottes afin d’effectuer les mouvements de la PPSMJ menottés ?

La MC Arles doit-elle rester sécuritaire uniquement dans le confort des « voyous » au détriment de la sécurité des personnels ?!

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice d’Arles dit STOP !

STOP aux cadeaux accordés en CDD  ! STOP à la gestion de l’ingérable sans moyen  !

A profils durs, une gestion dure  ! Seule garante d’une sécurité sure  !

Comment cette direction peut-elle avoir encore l’impertinence de nous demander les raisons des nombreux départs d’agents lors des CAP de mobilité. Ce n’est pas avec une politique laxiste envers la PPSMJ mais répressive contre les surveillants qu’elle va fidéliser les personnels.

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice d’Arles apporte un soutien indéfectible à nos collègues meurtris et leur souhaite un très bon rétablissement.

L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne …

En Arles, le 27 Décembre 2018.

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice.

Communiqué : AGRESSION AU QID

Related posts