mardi 09 juillet , 2019

Mont de Marsan – Prison Pilote – Acte 1

Non content de proposer le CP de MONT DE MARSAN comme site pilote pour toutes les expérimentations existantes (Respeto, prise de repas des surveillants sur leur poste de travail, prochainement QI/QD …), notre cher Directeur est devenu pilote d’un navire fou.

Quelle surprise avons nous eu en découvrant la note de service n°37/2015 du 04 février 2015, jamais diffusée aux organisations syndicales et pour cause, car celle-ci autorise l’utilisation des téléphones portables pour les détenus au quartier de semi- liberté de Mont de Marsan.

Sous la pression de l’UFAP UNSa Justice et des médias, cette question a été retirée de l’ordre du jour du dernier CTAP, mais c’était sans compter sur notre Directeur qui en a jugé autrement ou qui a, une fois de plus, été investi d’une nouvelle mission expérimentale au vu de tous les changements effectués au sein de notre établissement depuis son arrivée.

Laissons le temps au personnel de souffler un peu afin de digérer tant de nouveautés.

Faisons preuve également de générosité, afin de laisser la chance aux autres établissements de pouvoir développer de nouveaux projets.

L’overdose est proche Monsieur le Directeur

L’UFAP UNSa Justice demande le retrait pure et simple de cette note de service et ce dans les plus bref délais.

Pour le Bureau Local 
POLIN Laurent 
PIERROU Christelle

Related posts