lundi 30 novembre , 2020

Notations 2015 ZÉRO POINTÉ!!! – CPF de Rennes

DU JAMAIS VU!!!!!, C’est une PREMIERE au CPF!!!!!

Mais quelle mouche a donc piqué le Directeur????

En effet, celui-ci se permet d’effectuer les notations aux agents en division entre deux portes qui plus est, en présence de détenues.

Cette façon de faire dans un contexte où le mal-être des personnels est croissant, où le sentiment d’abandon ne fait qu’empirer, ne fait qu’amplifier le sentiment de mépris actuel. Sans parler  des tensions et des conditions de travail stressantes, notamment au D1et au QD.

L’ UFAP/UNSA justice vous rappelle, Monsieur le Directeur, que l’entretien relatif à la notation des personnels doit être un moment privilégié permettant aux deux parties d’échanger sereinement et en toute confidentialité afin de faire un bilan de l’année écoulée et de définir les perspectives d’évolution professionnelle en termes de carrière et de mobilité (Avancement, Liste d’aptitude) pour l’année à venir.

L’ UFAP/UNSA justice ne tolère pas ce genre de situation. Le personnel du CPF est un personnel professionnel, compétent et rigoureux et qui doit être respecté.

Que diriez-vous, Monsieur le Directeur si le Directeur Interrégional décidait de vous rencontrer, dans le cadre de votre entretien annuel dans la cour d’honneur du domaine en présence des familles de détenues ?????

L’UFAP/UNSA justice s’insurge contre une telle pratique et enjoint les personnels à refuser de signer leur notation dans de telles conditions.

L’UFAP-UNSA Justice vous demande (et vous aidera si besoin) de rédiger un compte-rendu si vous avez dû signer votre notation sur la coursive voire au mieux sur un coin de bureau à la va vite!!!!     

Rennes, le 23 juillet 2015  

Le Bureau Local UFAP-UNSA Justice,   

La secrétaire locale, 

Nathalie MICHAUX

 

 

 

 

 

 

 

Related posts