jeudi 29 octobre , 2020

Nous ne sommes pas des MENDIANTS!!!!! – Rennes DISP

La fin de l’année est le moment, pour la hiérarchie, d’adresser ses remerciements aux collaboratrices/collaborateurs pour leur dévouement et l’énergie déployés pendant 12 mois pour avoir, encore une fois, été à la hauteur des commandes et des exigences d’une Administration qui demande toujours plus à ses personnels à moyens humains CONSTANTS!!

Au Siège de la DISP de RENNES, la hiérarchie a fait un geste en ce sens et quel geste!!!!

En effet, il y a de l’argent pour organiser un séminaire et un repas de fin d’année amélioré aux responsables des structures et aux chefs des départements du Siège.

Et pour les PETITS personnels??????

Une modique boite de chocolats par Département/Service et encore, dans certains services, il n’y en avait pas assez pour tous les agents. Maladresse ou Incorrection ?????

Vous l’avez compris, c’est la crise mais pas pour toutes les catégories de personnels!!!!

Vos collaborateurs, Monsieur le Directeur, méritent, eux aussi, une véritable CONSIDÉRATION et une véritable RECONNAISSANCE!!!!! 

Est-il utile de vous rappeler ? Les primes de fin d’année empochées par les Cadres sont le fruit du travail des « petites mains » !!!

L’UFAP UNSa Justice, ELLE,  félicite les personnels du Siège qui, encore cette année, ont fourni un travail énorme et ont démontré leur sens aigu du service public.

P/Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

du Siège de la DISP de RENNES,

 

 

 

Related posts