mercredi 26 juin , 2019

ON EN REDEMANDE … !!!

Eysses le 16 novembre 2018

Le mercredi 14 novembre 2018 en début du service de nuit une fouille sectorielle a été effectuée sur une aile du premier étage au bâtiment C avec la présence et le soutien de nos collègues ERIS et d’une équipe cynotechnique.

L’UFAP/UNSa Justice ne peut qu’approuver ce genre d’action et encourage notre hiérarchie à la réitérer.

Lors de cette opération il a été saisi un certain nombre de portables, des stupéfiants, des clefs USB et disques durs. De plus du mobilier artisanal fabriqué avec des cartons et autre (canapé…etc.) ont été enlevés des cellules et mis à la benne.

L’UFAP/UNSa Justice félicite le professionnalisme de l’ensemble des personnels ayant participé à cette action de sécurité, ainsi que ceux qui ont eu en charge la logistique.

Au-delà de l’action menée, l’UFAP/UNSa Justice souhaiterait que d’autres types d’interventions semblables puissent se dérouler aux abords de notre site ou lors des visites le week-end.

D’autre part, il est à noter et à considérer, qu’un major et deux premiers surveillants ont participé en appui avec les agents de ce bâtiment, à l’ouverture du bâtiment C le matin du jeudi 15 novembre 2018. Nous tenons à souligner le dévouement de ces personnels ainsi que l’initiative prise par le commandement pour son discernement.

Pour le bureau local UFAP/UNSa Justice du CD Eysses

Christian Lenzer Thierry Not

Related posts