dimanche 14 juillet , 2019

On prend les Personnels pour des Cons – Marseille CP

Encore une fois, la Direction et le service Origine n’ont aucune considération envers les personnels. Comment pouvez-vous, un vendredi soir, bouleverser à la dernière minute le planning des agents. Alors que le service des fêtes a été donné avec un retard conséquent, on ne trouve pas mieux que de modifier celui des porteries quelques heures avant le week-end pour une mise en application le mardi alors que les agents avaient déjà pris leur dispositions.

C’est dégueulasse !!!!!!

Aucun dialogue, aucune gestion RH, tout se fait en sous-marin pour mettre les agents sur le fait accompli…

Encore une fois, c’est du grand n’importe quoi à en démotiver les personnels. Mais nous n’en doutons pas, les instigateurs ont déjà posé leurs jours pour passer les fêtes en famille.

De plus, notre Direction fait tout son possible pour enrailler l’activité syndicale avec une note de service, qui, pour des raisons de sécurité, interdit aux syndicats de récupérer une clé dédiée qui leur permettait de monter aux étages pour aller à la rencontre des agents.

Alors que des personnels non pénitentiaires (contractuels, aumôniers) possèdent des clés pour ouvrir les cellules et les grilles intermédiaires, on empêche les représentants des personnels de circuler librement dans l’établissement.

Jusqu’à aujourd’hui, les syndicalistes du CP Marseille sont tous des PERSONNELS de SURVEILLANCE et connaissent toutes les règles de sécurité. Il est inadmissible que l’on soit parqués dans les escaliers comme de vulgaires détenus, pour accéder aux étages. Ces clés n’ouvraient que les grilles intermédiaires et non les cellules et les rez-de-chaussée. Bravo pour votre confiance !!

Mais sachez que pour des raisons de sécurité, ON NE FERME PAS UN MIRADOR Mme la Directrice!!!

                       L’UFAP UNSA JUSTICE, des projets, un avenir…

Related posts