jeudi 24 juin , 2021

On attend quoi ??? -Tract ANGERS MA

Le détenu K a encore fait parler de lui par un feu de cellule dans la nuit du 09 au 10 Juin 2021, finalité d’une journée ou le détenu avait eu RDV avec la commission de discipline.

Il faut bien dire que c’était juste son 6 eme passage en CDD. Il semble que les messages de notre direction ne soient pas vraiment entendus et compris pas ce genre d’individu qui compare la détention a une colonie de vacances agrémentés de multiples activités illicites, comme les bagarres en cours de promenade ou la tête d’un co-détenu est utilisé comme ballon, la détention de couteau en cellule, les téléphones, etc.

29 CRI en moins d’un an, ils ne sont pas nombreux sur notre établissement le détenu qui obtienne un tel résultat. Mais le passage a une violence contre vos personnels risque bien d’être la prochaine étape si la prise en charge de ce détenu ne prend pas d’autres formes.

Le détenu avait été surpris en flagrant délit de découpe des barreaux a l’aide d’une lame de scie par les agents du service de nuit en février, les suites données a cette activité peu commune avaient été plutôt faibles, mais surtout les félicitations à vos personnels avaient été simplement oubliées.

Le bureau local UFAP/UNSA vous demande la mise en place d’un transfert vers d’autres lieux.

Le bureau local UFAP/UNSA félicite l’équipe de nuit pour la gestion de deux feux de cellules simultanés.

                                                                        ANGERS, Le 10/06/2021                Le bureau local UFAP/UNSA 

Related posts