lundi 23 septembre , 2019

OU VA ALLER LA DISP TOULOUSE ? MYSTERE!!!!!

Ce lundi 9 Septembre, le Préfet de Région avait invité tous les syndicats et chefs de service de la Cité Administrative pour la présentation du projet de la future cité administrative de TOULOUSE dont le cout est estimé à 90 Millions d’euros!

L’UFAP/UNSa Justice a donc écouté les propos du Préfet qui a lancé les hostilités et annoncé la fermeture du site actuel pour Décembre 2023.

Même si la « Pénitentiaire » a indiqué qu’elle ne voulait pas suivre les autres directions concernées, l’UFAP/UNSa Justice s’inquiète qu’aucun représentant ne se soit rendu à cette réunion.

Notons tout de même que la PJJ actuellement à Labège et la DIR SG SUD (PFI) à Portet sur Garonne, seront du voyage sur le site de « Lemaresquier JOLIMONT ».

Nous connaissons trop bien notre « Pénitentiaire » qui n’est pas à une surprise près, il est tout de même curieux que le « SG » et la « PJJ » se rallient à la future Cité Administrative et que la Pénitentiaire en parte !

Puisque maintenant nous sommes fixés sur le sort de l’actuelle cité administrative, l’UFAP/UNSa souhaiterait que la DISP TOULOUSE ou la DAP, communique au plus vite sur le devenir de ses personnels qui commencent à se poser des questions sur le futur emplacement du siège de la DISP TOULOUSE.

Le Secrétaire Régional UFAP/UNSa Justice Laurens MAFFRE

Related posts