Parachute doré à la Villa Chagrin… – Bayonne MA

Il tombe de l’or sur le terrain de sport de la prison : un nouveau parachutage Dimanche après-midi a failli, non pas finir en drame comme il y a peu de jours (nous gardons d’ailleurs bien au chaud nos agitateurs…), mais en crise de rire si on oubliait quelque peu le contexte.

Un peu moins de 200 grammes de résine de cannabis venant des cieux atterrissent donc sur la tête d’un « malheureux innocent » qui ne faisait que regarder un match de football tranquillement assis au soleil… Un peu sonné du choc et de la surprise, le détenu a été reconduit en cellule en attendant d’être vu par l’infirmière de permanence qui a pu constater une belle bosse   sur le crane.

Le colis a été récupéré avant de tomber dans les mains moins innocentes du destinataire qui ne s’est pas fait connaître malgré sa valeur marchande.

Moralité de la petite histoire qui prête à sourire :

nous nous disions qu’il faudrait peut-être un drame avant de débloquer des fonds pour couvrir ce satané terrain, les détenus qui se trouvent maintenant sous les feux de parachutages  feront sans doute fléchir nos gestionnaires budgétaires…

Pour le bureau, le secrétaire local.

 

 

 

Related posts