mardi 29 septembre , 2020

Passage de Brevet au QMA de Nantes

C’est avec stupeur, que l’ U.F.A.P./Unsa Justice du Quartier Maison d’Arrêt a pris connaissance de la gestion autoritaire et calamiteuse du service infra du CP Nantes.

Sans dialogue avec ses personnels, il a été décidé de procéder à une évaluation écrite de ceux-ci, corrigés par le major responsable de l’équipe. Quel en est le BUT ???? Alimenter des rumeurs par lesquelles il désire « virer » certains de ses membres ?

Pour l’U.F.A.P./Unsa Justice, le peu de formations ou remises à niveau dispensées aux agents depuis des mois, ne peut justifier l’imposition de répondre à une interrogation écrite!!!

Alors même que la formation continue est mise à mal, l’U.F.A.P./Unsa Justice Ne cautionnera pas de telles pratiques !!!  Que devons-nous attendre d’un tel comportement ? A quel moment le dirigeant de cette équipe est-il devenu formateur des personnels? De quelle formation sur les TI ou autre menottage tire-t-il ses connaissances pour pouvoir se permettre d’être juge et juré ?

Si pour l’U.F.A.P./Unsa Justice, le professionnalisme des agents à de tels postes est légitime, il n’en reste pas moins que la menace de les en évincer par ces stratagèmes n’est que peu reluisante.

P/Le bureau local

M.ROUXEL

 

Related posts