Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Plan de requalification de C en B Liste d’aptitude 2022(dérogatoire): SA

Dans le cadre du plan de requalification qui va s’étendre jusqu’à la fin du mois de décembre 2025, l’UNSa Justice vous annonce l’ouverture de la liste d’aptitude « Plan de requalification » de secrétaire administratif.

Pour prétendre à cette promotion, les adjoints administratifs doivent remplir des conditions statutaires et de gestion comme notamment occuper un poste requalifié (cartographie consultable via le lien Intranet en page suivante).

Le nombre de promotions de la liste d’aptitude « Plan de requalification » pour l’année 2022 est fixé à 48.

Communication des résultats par le secrétariat général :
Le jeudi 19 janvier 2023.

L’UNSa Justice se tient à votre disposition pour vous accompagner et vous renseigner dans toutes vos démarches d’avancement ou de mobilité.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Campagne mobilité CDC et CSP 2023

 Veuillez trouver ci-joint la note de lancement de la campagne de mobilité fermée des corps de commandement et des chefs de services pénitentiaires au titre

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies