Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Pour les agents de Troyes-Lavau: Plannings de fêtes de fin d’année… Une demande légitime et urgente !

Tous les agents ne sont pas encore arrivés sur la future structure de Troyes Lavau, mais une interrogation légitime et pas des moindres se pose déjà.

Quand auront-ils le service de fin d’année ?

Habituellement, il est proposé aux agents de se positionner sur l’une ou l’autre des fêtes de fin d’année, sur le simple principe de satisfaire le plus grand nombre et de s’organiser…

Qu’en sera-t-il cette année ?

La vie de famille des agents est importante, savoir comment ils travailleront pendant les fêtes à venir devient urgent.

La date d’ouverture est déjà saugrenue, il serait inconscient de compliquer encore plus le démarrage de cet établissement.

En rappel, les personnels proviennent de tous les horizons et vont découvrir un nouveau fonctionnement. La construction d’un service équitable et consenti doit être un outil facilitateur et pas un élément de mécontentement…

L’UFAP UNSa Justice de la MA Troyes demande à l’administration de communiquer rapidement sur ce futur planning et sur les modalités.

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Emmanuel CHAMBAUD sur BFM TV

Emmanuel Chambaud, secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était l’invité de BFM TV pour échanger sur les informations révélées sur le profil de Mohamed AMRA.

Régionale

Opération Place nette

Le bureau local UFAP UNSa Justice réclame depuis plusieurs semaines le départ du détenu ALT…. Durant le mouvement ce détenu a été extrait pour répondre

Le désarroi de l’UDV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’UDV a brillé par ses pensionnaires. Un détenu a volontairement obstrué son œilleton et a menacé de mettre

APRES VERSAILLES…LE LOUVRE LENS !

Au lendemain de l’hommage national pour nos 2 collègues Arnaud et Fabrice tués, nous apprenons qu’une sortie au jardin du Louvre Lens est prévue cette

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies