mardi 13 août , 2019

PREJ DE FRESNES TENTATIVE D’EVASION

Ce matin, vers 9h00 une personne détenue du CP Fresnes a tenté, lors de son passage devant la Cour d’Appel de Versailles, de se soustraire du véhicule des agents PREJ de Fresnes.

En effet à l’ouverture, le détenu s’est débattu afin de se séparer de son escorte et nous déplorons l’absence d’un véritable SAS sécurisé.

Grâce à l’intervention rapide des collègues PREJ de FRESNES, le détenu n’a pu aller bien loin. Les collègues l’ont vite maitrisé dans sa fuite. Dans cette intervention trois de nos collègues ont été blessés. Il est à noter que ce détenu, a déclaré avoir fait cela pour rire, et il n’en est pas à son premier coup d’essai. Ce dernier avait déjà tenté de s’évader lors de la surveillance de nos collègues policiers lors de sa GAV.

L’UFAP UNSa Justice du CP Fresnes, tient à féliciter nos collègues pour le courage dont ils ont fait preuve ainsi qu’à tous ceux qui ont participé à la maitrise de ce détenu.

L’UFAP UNSa Justice du CP Fresnes, demande à l’Administration que ces trois agents soient mis à l’honneur en leur accordant des gratifications officielles.

L’UFAP UNSa Justice du CP Fresnes, leur apporte son soutien indéfectible et leur souhaite un bon rétablissement.

                                                                                                        Le Bureau Local

Related posts