Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Prise de fonction des Brigadiers Chefs Pénitentiaires : Encadrement

L’UFAP UNSa Justice vous informe de la prochaine publication d’une note modifiant la date de prise de fonction d’une partie des Brigadiers Chefs mutés lors de la dernière mobilité :

  • Pour ceux exerçant en établissements sur le ressort de la DISP de PARIS et ceux affectés administrativement dans le département des Bouches-du-Rhône sur le ressort de la DISP de la Marseille : leur date de prise fonction serait repoussée au 01/09/2024.
  • Pour ceux mutés sur l’un des PREJ dépendant de ces zones géographiques et possédant déjà l’habilitation : leur prise de fonction serait avancée au 01/06/2024.

L’UFAP UNSa Justice s’insurge contre une telle décision prise au seul titre des nécessités de service liées aux Jeux Olympiques.

La vie des personnels n’est pas un jeu… Cette décision est prise au détriment de leur vie privée et sans aucune considération de l’impact qu’elle pourrait avoir sur leur sphère familiale ou encore pour les établissements attendant avec impatience ce renfort en personnel ! Espérons au moins qu’il soit prévu de leur verser la prime JOP…

L’UFAP UNSa Justice demande à l’Administration Pénitentiaire de revoir sans délais sa copie !

Et muter les agents aux dates initialement prévues!

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale

LA SIGNATURE QUI NOUS OBLIGE !!  

Chers collègues, Deux de nos collègues assassinés et trois grièvement blessés nous a fait nous mobiliser devant les portes de notre établissement. Trois jours durant,

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies