mardi 15 octobre , 2019

Problèmes de paie – Suite

Le 17 décembre dernier, L’UR UFAP UNSa Justice de Lyon constatait de nombreux soucis de paie sur le mois de Décembre sur l’ensemble des établissements de la région.

L’UR UFAP UNSa Justice de Lyon, par le biais de ses représentants locaux de terrain lançait une vaste opération de recensement des agents indiquant un souci sur leur paie du mois de Décembre.
Des remontées ont déjà été faites et continuent de l’être entre l’UR UFAP et le nouveau DI qui semble avoir pris la mesure de l’importance du problème et de ses enjeux.

Ce dernier nous indiquait hier soir, que des « avances » seraient faites en Janvier pour celles et ceux identifiés comme ayant effectivement eu un souci, un travail important d’anticipation avait été produit par le service de la paie à la DI qui n’a malheureusement pas été pris en compte à Paris.

Quand tous ces grands penseurs parisiens auront fini de nous mettre des logiciels totalement inadaptés dans les mains, on commencera peut être à avancer.

Quel dommage que pour ces gens là, les sanctions financières n’existent pas !!!

En tout cas, sur le terrain régional, il semble que tous les efforts soient entrepris pour remédier au plus vite à ces désagréments importants pour lesquels peu d’entre vous ont été épargnés.

Bien évidemment, L’UR UFAP UNSa Justice de Lyon suit ce dossier de près, parce que ne pas avoir ce qui est dû juste avant les fêtes est intolérable !!!!!!!

Pour l’UR UFAP UNSa Justice de Lyon
Le Secrétaire Général de l’UR
D.VERRIERE

 

Communiqué : Problèmes de paie – Suite

Related posts