mardi 09 juillet , 2019

PT – Rattrapage cat C- L’UFAP-UNSa Justice n’abandonnera pas

A la réunion sur la réforme du corps des Personnels Techniques du 29 Septembre dernier suite à une question posée de l’UFAP-UNSa Justice sur la revalorisation des bas de grilles de catégories C des Adjoints Techniques, Mme DEBEAUX nous annonçait qu’il n’y aurait rien !

Ben voyons !!!

Agacée par ce je m’en « foutisme chronique » de la DAP l’UFAP-UNSa Justice est aussitôt réintervenue auprès de la Fonction Publique.

Aujourd’hui, revirement de situation, le Secrétariat Général vient de recevoir un avis favorable du guichet unique s’agissant de la majoration indiciaire de 12 points majorés des 4 premiers échelons du grade de base des Adjoints Techniques 2ème classe.

Au-delà des virages à 180 degrés de la DAP lUFAP-UNSa Justice se félicite de cette revendication qu’elle porte depuis de nombreux mois auprès delà Fonction Publique et qu’elle considère indépendante de la future réforme des Personnels Techniques.

80 Collègues seraient concernés !

Cela fait maintenant 18 mois que l’UFAP-UNSa Justice met tout en œuvre pour que cette injustice soit corrigée :

  • à la tribune du congrès UFAP-UNSa Justice de BOE
  • au CTM
  • au CTAP
  • par courrier (DGAFP, DAP, UNSa etc..)

Reste néanmoins à savoir si cela sera rétroactif au 1er février 2014 comme cela a été fait pour tous les fonctionnaires.

Les Personnels Techniques peuvent compter sur la même pugnacité de la part de l’UFAP-UNSa Justice en ce qui concerne la Réforme des Personnels Techniques.

Le combat continue alors venez nombreux le 22 Octobre 2015 à la manifestation Nationale à Paris.

Paris, le 8 octobre 2015

Pour l’UFAP-UNSa Justice

Daniel CARRE

Secrétaire National

Représentant des Personnels Techniques

151008 – PT – Rattrapage cat C

Related posts