Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

QMA du NANTES : Bon Voyage !!

Madame la Directrice du QMA,

L’UFAP UNSa Justice vous remercie pour l’invitation à votre pot de départ !! (lol).

Les représentants de l’UFAP UNSa Justice auraient en tout état de cause déclinés cette invitation. Notre absence aura le même impact que votre présence à la tête de la Maison d’Arrêt durant ces quelques années.

Ce jour étant fait pour vous mettre à l’honneur et vous rendre visible, cela ne correspondant pas à l’image que nous nous sommes faits de vous durant ces trois années.

Votre absence de concertation avec notre organisation syndicale, votre manque de considération envers vos personnels, votre volonté d’immobilisme qui a fait se dégrader les conditions de travail au sein de l’établissement, votre gestion CATASTROPHIQUE des Ressources humaines ne nous manqueront pas. La gestion à l’emporte pièce ou déléguée à la cheffe de détention, n’a qu’amplifié la dégradation de l’établissement.

Après ce constat, votre départ est pour les représentants de l’UFAP UNSa Justice est un véritable soulagement. Pour la suite, malgré une situation que vous avez rendue fragilisante, nous constatons que votre successeur semble plus enclin à l’écoute et au dialogue, et ce malgré son arrivée récente.

L’UFAP UNSa Justice de la maison d’arrêt de Nantes vous souhaite bon vent dans l’hémisphère sud, et surtout bon courage à nos collègues réunionnais.

KENAVO et TIEMBO ENSEMB DALON RÉUNIONNAIS !!!

Le bureau local

Partager :

À voir aussi
Nationale

InSERRE : Point d’étape  

Le lundi 8 juillet, l’UFAP UNSa Justice était conviée à une réunion en bilatérale avec l’Agence du Travail d’Intérêt Général et de l’Insertion Professionnelle (ATIGIP)

Régionale

MA VANNES : Champions olympiques

Vannes, le 12 juillet 2024 En cette année olympique, il est évident que la Maison D’Arrêt de Vannes va une nouvelle fois récolter une excellente

ROUEN : Pris pour cibles !!!

Rouen, le 11/07/2024 Dans la soirée du mardi 09 juillet 2024, 4 de nos collègues se sont donnés rendez-vous dans le centre-ville de Rouen afin

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies