mercredi 10 juillet , 2019

Quand un détenu mineur prend une surveillante pour un punching ball !!!

Le 09 juin 2019 un mineur n’a rien trouvé de mieux que d’offrir généreusement 2 violents coups de poing à la surveillante référente mineur lors de la réintégration des promenades.

En effet, mécontent que la surveillante lui ai fait une remarque sur son comportement celui ci agressera sans ménagement notre collègue féminine .

Alors que l’on nous parle de régime différencié, la situation se tend de plus en plus dans ce quartier mineur ou les commissions de disciplines spéciales mineurs se multiplient et ou on voit même apparaître des ouvertures de cellule à 2 agents et 1 gradé.

Cette agression montre une nouvelle fois que les détenus mineurs peuvent faire preuve d’une grande grande violence et n’ont rien à envier à leurs homologues majeurs

Le bureau local UFAP UNSa Justice apporte tout son soutien à notre collègue agressée en lui souhaitant une bonne convalescence et se tient à sa disposition pour l’assister dans ses démarches administratives et judiciaires

Le bureau local UFAP UNSa Justice demande le transfert de ce détenu à l’issu de son séjour au QD ainsi que le transfert des mineurs perturbateurs.

Pour L’UFAP UNSa justice

Le secrétaire local

D.GAROT

Related posts