Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Qu’on se le dise, PINOCCHIO est UNE FEMME!!!

Il y a des situations où, parfois, la vérité doit être écrite et les mensonges dénoncés. En effet, dans un communiqué du syndicat FO, la secrétaire locale du CP des Femmes de Rennes indique : « nous avons dû batailler face aux OS présentes en CTI (UFAP et CGT) afin que notre demande fasse partie des projets retenus et validés, et nous avons eu gain de cause ».

Définition du verbe « batailler » : lutter pour surmonter une difficulté, un obstacle. Les mots ont un sens, et s’en servir pour un mensonge démontre vos intentions malsaines. 

Madame la secrétaire locale et membre du CTI, comme vous le savez, les propos tenus lors de cette instance sont enregistrés et il nous sera facile, le moment venu de RÉTABLIR LA VÉRITÉ !!!

Contrairement à vos propos, aucun représentant de l’UFAP UNSa justice et de la CGT n’a rejeté les projets du CPF. En effet, comme vous le savez très bien, nous les avons, dès leur présentation, de suite validés.

Si cela n’avait pas été le cas, et qu’il y ait eu désaccord, le sujet aurait été soumis au vote. Dans la situation décrite, nous nous devions de réagir à votre énième mensonge afin de « remettre l’église au milieu du village » !!!

Sachez que L’UFAP UNSa justice et la CGT ne cautionnent nullement vos pratiques fallacieuses et calomnieuses. Nous sommes droits dans nos bottes, NOUS, et nous pouvons être fiers de ce que nous avons apportés pour améliorer les conditions de travail des personnels pénitentiaires de l’interrégion depuis, et oui, de longues années. 

Comme à votre habitude et avec le vice que l’on vous connait, vous travestissez des propos et des décisions dans l’unique but de salir les autres OS, quand ce n’est pas personnellement, à des fins purement et simplement électoralistes !!!

A l’avenir, soyez plus attentive aux propos des autres lors des instances plutôt que de parler perpétuellement avec vos collègues !!!                                                          

Les élus UFAP UNSa justice et CGT du CTI de Rennes

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyers : Les nouveautés des CESU

CHÈQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL (CESU) AUGMENTATION DU PLAFOND DE RESSOURCE (REVENU FISCAL DE RÉFÉRENCE)Il passe de 50 000 à 60 000 euros MISE EN PLACE

Tous les mois, un nouveau record !

Avec 79631 détenus incarcérés au 1er octobre, les prisons françaises atteignent une fois encore un niveau d’occupation inédit. En un an, ce sont 5300 incarcérations

Régionale

Déclaration liminaire CSA MA NEVERS

Monsieur le Président, Mesdames, Messieurs les membres du Comité Social d’Administration,Les stratèges militaires le savent, on ne gagne rien à se battre sur plusieurs fronts.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies