Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Qu’on se le dise, PINOCCHIO est UNE FEMME!!!

Il y a des situations où, parfois, la vérité doit être écrite et les mensonges dénoncés. En effet, dans un communiqué du syndicat FO, la secrétaire locale du CP des Femmes de Rennes indique : « nous avons dû batailler face aux OS présentes en CTI (UFAP et CGT) afin que notre demande fasse partie des projets retenus et validés, et nous avons eu gain de cause ».

Définition du verbe « batailler » : lutter pour surmonter une difficulté, un obstacle. Les mots ont un sens, et s’en servir pour un mensonge démontre vos intentions malsaines. 

Madame la secrétaire locale et membre du CTI, comme vous le savez, les propos tenus lors de cette instance sont enregistrés et il nous sera facile, le moment venu de RÉTABLIR LA VÉRITÉ !!!

Contrairement à vos propos, aucun représentant de l’UFAP UNSa justice et de la CGT n’a rejeté les projets du CPF. En effet, comme vous le savez très bien, nous les avons, dès leur présentation, de suite validés.

Si cela n’avait pas été le cas, et qu’il y ait eu désaccord, le sujet aurait été soumis au vote. Dans la situation décrite, nous nous devions de réagir à votre énième mensonge afin de « remettre l’église au milieu du village » !!!

Sachez que L’UFAP UNSa justice et la CGT ne cautionnent nullement vos pratiques fallacieuses et calomnieuses. Nous sommes droits dans nos bottes, NOUS, et nous pouvons être fiers de ce que nous avons apportés pour améliorer les conditions de travail des personnels pénitentiaires de l’interrégion depuis, et oui, de longues années. 

Comme à votre habitude et avec le vice que l’on vous connait, vous travestissez des propos et des décisions dans l’unique but de salir les autres OS, quand ce n’est pas personnellement, à des fins purement et simplement électoralistes !!!

A l’avenir, soyez plus attentive aux propos des autres lors des instances plutôt que de parler perpétuellement avec vos collègues !!!                                                          

Les élus UFAP UNSa justice et CGT du CTI de Rennes

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies