lundi 14 octobre , 2019

Ratatouille 2

Alors que les studios Disney viennent de produire une version film du célèbre dessin animé le roi lion , aujourd’hui nous proposons notre établissement pour le tournage de la suite du célèbre ratatouille, ce petit rat, qui cuisine mieux que les grands chefs étoilés.

La situation pourrait faire sourire si le personnel ne devait pas partager leur lieu de repas et de repos avec cette colonie de rongeurs qui n’a plus peur de l’homme, et pointe leurs museaux à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Alors que les signalements se succèdent dans le registre d’hygiène et de sécurité, la seule réponse apportée par l’administration est que le prestataire engagé ayant obligation de résultats,ou sont les résultats ? = plus de rats.

Le bureau local UFAP UNSa Justice exige dans les plus brefs délais la venue de la société de dératisation avec des résultats concrets pour une fois.

Le bureau local UFAP UNSa Justice note un nouveau sujet qui pourrait intéresser le CHSCTD, après les fuites d’eaux usées on a maintenant la farandole des rongeurs et nous ne parlons pas de la patrouille des moustiques qui dévore le personnel à longueur de journée.

Pour L’UFAP UNSa justice

Le secrétaire local

D.GAROT

Le 18 juillet 2019

Related posts