Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

RÉFORME DES RETRAITES LE DURCISSEMENT QUI VIENT…

Malgré les vacances scolaires, la mobilisation ne faiblit pas… Bien au contraire !

MERCI À TOUTES ET TOUS !

Ce samedi 11 février, en régions (40 000 personnes à Rennes, par exemple) et à Paris (500 000), les Françaises et les Français ont une fois de plus montré leur très forte détermination à refuser le projet de réforme des retraites engagée par le Président et son gouvernement.

Depuis le 19 janvier dernier, l’opposition et le rejet sont en hausse perpétuelle…

Le gouvernement ne peut rester aveugle et sourd à ce vaste mouvement social inédit !

Durant les débats parlementaires, l’UFAP UNSa Justice poursuit le mouvement et appelle l’ensemble des personnels pénitentiaires à l’amplifier.

Notre organisation syndicale invite celles et ceux qui le pourront à prendre part à la journée de mobilisation programmée ce jeudi 16 février. L’UFAP UNSa Justice renouvelle son soutien aux actions qui pourront être décidées et menées localement ou régionalement.

L’UFAP UNSa Justice appelle les parlementaires à voter massivement contre ce projet et demande que l’article 7 (allongement de 2 ans des carrières) soit soumis au vote. Chaque député doit assumer sa responsabilité !

LE MÉPRIS ENGENDRE LA COLÈRE !

Que les choses soient claires : si le gouvernement ne retire pas son projet antisocial, si les députés ne se prononcent pas contre le recul de l’âge de départ et l’augmentation des annuités de cotisation, c’est le durcissement du mouvement qui s’annonce !

De nouvelles modalités d’actions sont d’ores et déjà envisagées à compter du mardi 7 mars…

L’UFAP UNSa Justice appelle le gouvernement à retirer son projet de loi et invite les parlementaires à entendre la contestation et à prendre leurs responsabilités !

Notre organisation   syndicale   saura   prendre   les siennes…

L’UFAP UNSa JUSTICE :

NON AU RECUL DE L’ÂGE DE DÉPART !

NON A L’ALLONGEMENT DE LA DURÉE DE COTISATION !

Le Secrétaire Général,
Emmanuel CHAMBAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies